Tobroco-Giant
construit sa 25’000ème machine

S’engager ensemble, vivre la flexibilité et maintenir une coopération très étroite, telles sont les valeurs fondamentales qui caractérisent en principe la conduite des affaires de TOBROCO-GIANT. Cela en dit long sur l’entreprise qui, même dans la situation difficile actuelle, a continué à faire tourner la production et qui a sorti finalement la 25’000ème machine de la chaîne de production. Cette étape n’aurait pas pu être franchie sans ces valeurs et l’engagement commun des employés, des concessionnaires et des fournisseurs. Normalement, nous aurions dû célébrer un tel événement de manière intensive, mais en raison des circonstances actuelles, cela doit être reporté.

L’avenir est électrique

La 25’000ème machine est une chargeuse G2200E X-TRA électrique, qui a été produite la semaine dernière à Oisterwijk. Il n’est pas surprenant qu’il s’agisse d’une machine électrique, car la demande de chargeuses électriques sur roues augmente actuellement de façon constante. Le G2200E X-TRA est une version spéciale avec une coloration individuelle et a été remise à E-Den Hartog, une nouvelle société du concessionnaire GIANT Den Hartog Bouwmaterieel, spécialisée principalement dans le commerce et l’entretien de machines électriques.

20 ans d’expérience dans la construction de chargeuses compactes

Il a fallu une bonne vingtaine d’années pour que TOBROCO-GIANT atteigne cette étape. Après la création de l’entreprise en 1996, les premières chargeuses sur roues ont été construites en 2001. Au cours des premières années, un nombre limité de machines était encore produit, mais dès 2003, les capacités de production ont été augmentées. Celle-ci est passé d’une tente à Haaren à une halle de production à Oisterwijk. En augmentant le nombre de modèles et en ajoutant les chargeurs télescopiques et les télescopiques à la gamme de produits, la 10’000ème machine a été construite en 2014.

Brochure Giant G2200E et G2200E X-TRA