Notre best-seller Giant GT5048

Le constructeur néerlandais Tobroco-Giant a mis à jour en 2020 son chargeur télescopique compact avec le nouveau Giant GT5048. Depuis, le succès est au rendez-vous et confirme son statut de best-seller.

Remplaçant du Giant 4548 Tendo HD, le chargeur télescopique compact GT5048 adopte les dernières technologies et passe à un niveau supérieur grâce à la vaste expérience acquise avec son prédécesseur. Equipé d’un nouveau moteur diesel Kubota d’une puissance de 36 kW/50 CV, d’un catalyseur et d’un filtre à particules, le GT5048 répond aux normes d’émission Stage V.

En raison de sa compacité, de ses quatre roues directrices et de sa hauteur de levage de 4.8 mètres, le chargeur télescopique Giant est parfait pour manœuvrer dans des espaces restreints.

Pour accroître la convivialité, le GT5048 est doté d’une cabine spacieuse avec un pare-brise incurvé offrant une vision panoramique qui permet un travail sûr et précis. De plus, les quatre roues directrices de série et la marche en crabe en option rendent la machine très agile. Grâce à sa direction intégrale, le rayon de braquage intérieur est de 1,20 m.

Plus de doute, Tobroco-Giant a réussi son pari et aura certainement suscité votre intérêt pour ce chargeur télescopique compact.

Retrouvez toutes les informations techniques dans la brochure